Moteur : des nouveautés chez NANNI

Dimanche 22 novembre 2015 à 13h33

Cette année, trois nouveautés NANNI seront présentées au Nautic de Paris 2015, qui viennent ainsi enrichir la large gamme de moteurs marins diesel NANNI : le N6.405 silver series, le N9.600 silver series et le V12-1900 de chez MAN.


Les nouveaux moteurs puissants de chez NANNI de 400 et 600 chevaux


Les moteurs N6.405 silver series et le N9.600 silver series sont des moteurs marinisés par Nanni sur des bases moteurs John Deere, de 6 cylindres en ligne et de respectivement 6,8l et 9l. Le choix du Common Rail permet l'injection à très haute pression du carburant, offrant un fonctionnement optimal et un grand confort d’utilisation. Grâce aux ingénieurs de NANNI la marinisation des moteurs a été maximalisée. Ainsi les systèmes de refroidissement, les systèmes de monitoring ont été revus et plusieurs adaptations avec différents inverseurs ont été développées. Plus compacts, plus légers et avec des ratio poids/puissance optimisés, les moteurs N6.405 silver series et N9.600 silver series sont parfaitement adaptés à la plaisance comme aux applications professionnelles. Ces moteurs sont désormais disponibles avec le nouveau pack Nanni de manettes, télécommandes et joysticks électriques ECS.

 

Le dernier moteur MAN le plus puissant de la gamme


Avec ses 12 cylindres en V, ses dimensions optimisées et son poids allégé, le V12-1900 est actuellement le moteur le plus puissant et le plus compact de la gamme MAN dédié à la plaisance, en particulier pour les yachts de luxe.

 

Rendez-vous au Nautic de Paris du 5 au 13 décembre. 
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction