Beboats, élu « startup de l’année »

Mercredi 16 décembre 2015 à 09h34


Nautic StartUp Contest. Crédit : Raoul Dobremel / AFP / Nautic 2015

Il y a quelques jours, 41 start-ups ont concouru pour l’élection de la start-up nautique la plus innovante, organisée par le Salon Nautique de Paris. Beboats.com, comparateur de location de bateaux, a convaincu avec brio public et jury et a pu remporter le prix tant convoité de « Start-up de l’année ».

 

Créé en juin 2015 par Isabelle Duval et Guillaume Bril, beboats.com permet en quelques clics d’accéder à l’ensemble des bateaux proposés à la location, de comparer les différentes offres qu’elles proviennent de loueurs professionnels, de particuliers ou d’agences et d’effectuer sa transaction depuis la plateforme. A ce jour, beboats.com est déjà présent dans 6 pays européens (France, Italie, Espagne, Belgique, Royaume-Uni, et Suisse) et référence plus de 35 000 offres de bateaux.


« Aujourd’hui, plus de 70 % des voyageurs utilisent un comparateur avant d’acheter. », indique Guillaume Bril. « Beboats ne favorise aucun fournisseur : notre patron c’est le client ! Les consommateurs accueillent très favorablement cette solution exhaustive, objective et transparente ». Beboats compare le prix, mais aussi le bateau, l’entretien, les services, les assurances. Bref, tout ce qui fait le prix final. « Et ce prix final est garanti, car beboats effectue l’encaissement sur le site », précise Isabelle Duval.


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction