Tourisme : l'Afrique et l'océan Indien récompensés lors des World Travel Awards

Jeudi 14 avril 2016 à 14h08

Mots clés : , , ,

Samedi 9 avril ont eu lieu à Zanzibar les World Travel Awards qui ont récompensé l'industrie touristique en Afrique et dans l'océan Indien : le Kenya, les Seychelles et les Maldives se sont distingués.


sous licence creative commons faiyu Shafyq

Ce week-end a eu lieu la 23ème édition des World Travel Awards. Plusieurs récompenses ont été distribuées : meilleure destination, meilleure compagnie aérienne, meilleure attraction touristique, meilleur hôtel... La cérémonie s'est déroulée à Zanzibar avec la présence des représentants de l'industrie touristique en Afrique et dans l'océan Indien.

Le Kenya s'est distingué avec plusieurs récompenses, notamment celle de la meilleure destination d'Afrique avec Mombasa, le meilleur parc national avec le Masai Mara National Reserve et le meilleur hôtel, le Fairmont Mount Kenya Safari Club.

Pour l'océan Indien, Air Seychelles a été récompensée comme meilleure compagnie aérienne, meilleure classe économique, classe affaire et service en cabine de la région. Le prix de la meilleure destination est revenu aux Maldives, qui a également eu le prix du meilleur hôtel avec le Conrad Maldives Rangali Island, qui propose un restaurant totalement immergé sous l'océan.

La meilleure plage en Afrique est Diana Beach au Kenya et dans l'océan Indien, les Maldives. Quant aux meilleurs ports de plaisance, ce sont le port de Mombasa au Kenya et le Port Victoria aux Seychelles.


A lire aussi :

Sélection de restaurants insolites vue sur mer
Aux Maldives, une navigation à fleur de sable


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction