A l'heure de la Porquerolles Classique...

Vendredi 10 juin 2016 à 17h24

Mots clés : ,

Jusqu’au 12 juin prochain se tient la 14eme édition de la Michel Herbelin Porquerolles Classique, une régate de bateaux de tradition naviguant en mer Méditerranée, parmi lesquels des unités centenaires. A ne pas manquer !


Inscrite au calendrier officiel de l’AFYT (Association Française des Yachts de Tradition), la Michel Herbelin Porquerolles Classique accueille du 9 au 12 juin une quarantaine d’unités parmi les plus beaux voiliers classiques de Méditerranée.

Les amateurs de tradition apprécieront la participation de bateaux centenaires exceptionnels comme Marigold (1892), le Lulu (1897), le Tigris (1899) ou encore l’Eva (1906) qui se retrouveront en rade de Hyères et dans le port de Porquerolles pour passer trois jours de régate dans une ambiance festive.

Classés en trois catégories (Époque Marconi, Époque Aurique, Classique Marconi), ces bateaux de légende disputent chaque jour, plusieurs manches pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans le cadre magique de l’île de Porquerolles…


A lire aussi :
La plus belle plage d'Europe est française
Evasion sur les plages de Porquerolles

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction