Conrad Hotels & Resorts continue son expansion luxueuse en Chine

Mardi 23 août 2016 à 10h34

Conrad Hotels & Resorts, la chaîne hôtelière de luxe du groupe Hilton, a annoncé aujourd'hui l'ouverture du Conrad Xiamen, situé sur la côte sud-ouest de l'île de Xiamen. Détenu par le groupe Shimao et géré par Hilton, le Conrad Xiamen est le premier hôtel de la chaîne dans la province du Fujian, le sixième en Chine. Il rejoint le portefeuille de plus de 70 destinations hôtelières Hilton en Chine.


« Le Conrad Xiamen est un ajout de grande valeur à notre portefeuille en Chine. Il souligne notre engagement à accroître notre présence dans les destinations clefs de ce marché et notre confiance en une demande croissante pour les séjours de luxe de la part d'une nouvelle génération de voyageurs avertis », a déclaré Bruce McKenzie, vice-président principal des opérations, Greater China & Mongolia, Hilton.

Conrad Xiamen occupe les étages 37 à 54 de l'emblématique Shimao Straits Tower, dominant le quartier d'affaires de Siming du haut de ses 300 mètres. Conçue comme centre de shopping, de loisirs et d'affaires, la tour fait face à la mer, avec une conception en forme de voile et une vue imprenable sur la célèbre île de Gulangyu. Les visiteurs du Conrad Xiamen bénéficieront d'un accès direct au complexe commercial et au cinéma, ainsi qu'au prestigieux espace gastronomique de Shapowei. Le temple de Nan Pu tuo et l'université de Xiamen se trouvent à proximité, tout comme les principaux centres d'affaires et les grandes attractions telles que la gare maritime de l'île de Gulangyu, l'avenue Zhongshan et la plage Baicheng. Conrad Xiamen est à 22 kilomètres de l'aéroport international de Xiamen Gaoqi. « Nous sommes ravis de l'arrivée de la marque Conrad Hotel & Resorts à Fujian. Conrad Xiamen est un fleuron de l'hôtellerie regroupant des installations de luxe et un service intuitif qui permettra à nos clients de vivre pleinement leurs inspirations et fera office de nouvelle référence dans le domaine du luxe à Xiamen », a déclaré John Vanderslice, responsable monde, Conrad Hotels & Resorts.
Conrad Xiamen dispose de 241 chambres et suites avec des fenêtres allant du sol au plafond et offrant des vues à couper le souffle.


A lire aussi :
Hainan, l’île des milliardaires chinois
Le yachting chinois, géant aux pieds d’argile
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction