Canet-en-Roussillon : "les occasions du Multicoque" du 6 au 9 octobre

Lundi 19 septembre 2016 à 07h15

Encore un rendez-vous nautique en cette fin de saison, « Les occasions du Multicoque », salon exclusivement réservé aux catamarans et trimarans à voile et à moteur ouvrira ses portes du 6 au 9 octobre prochain sur le site de Canet-en-Roussillon.


Avec plus de 1000 unités construites chaque année, l’industrie du multicoque en pleine croissance, génère un nouveau marché : celui de l’occasion...

Encore plus nombreux pour cette seconde édition, les professionnels l’ont bien compris, et ils espèrent que l’offre importante de multicoques exposés à flots répondra aux attentes d’acquéreurs en quête de bonnes affaires.

Il est vrai que la diversité et la qualité des bateaux présentés, propulsent, ce concept unique, dans la cour des grands rendez-vous de la plaisance ; « l’an passé, il s’est vendu plus d’une dizaine d’unités... ! », précise Valérie LAFFONT, commissaire générale du salon ... « il va falloir agrandir le port... !!! ».

Convivial et très professionnel, ce salon complétera son offre, avec tous les équipementiers, accastilleurs, voileries et autres prestataires de la filière multicoque, qui se retrouveront sur les quais de l’Ecoute du port, dans un village exposants spécialement agencé avec un nouveau pôle restauration.

Amateurs, professionnels et passionnés de multicoque, retrouvez-vous à « Canet-en-Roussillon, c’est l’occasion ou jamais... » !



A lire aussi :

Cap vers l'aventure au Grand Pavois de La Rochelle !
Dans les coulisses du Yachting Festival de Cannes


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction