Brad et Angelina divorcent... Qui va récupérer le méga-yacht ?

Mercredi 21 septembre 2016 à 10h03

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe hier dans le monde du cinéma, et pour les fans du couple : Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent ! La garde des 6 enfants s'annonce compliquée... Mais la vraie question est : qui de Brad ou Angelina va récupérer le méga-yacht, toujours en construction en Italie ?


Le yacht d'Angelina et Brad en construction en Italie le 13 septembre 2014 / Crédit : Xposure UK/ABACA

En septembre 2014, alors que le couple était en tournage sur l'île de Malte, ils en ont profité pour lancer le chantier de leur futur méga-yacht en Italie, par l’armateur italien Rizzardi, sur les chantiers Civitavecchia près de Rome. Ce projet est d'envergure puisque le yacht doit mesurer 85 mètres de long, pour un coût total d'un peu plus de 400 millions de dollars selon le site Daily News. 

Il doit être équipé de deux chambres, deux suites, un héliport et sera équipé d'une technologie résistante aux appareils photos numériques afin de décourager les paparazzi.

Un vrai "petit" nid d'amour qui n'accueillera donc pas le couple lorsqu'il sortira du chantier... Qui de Brad ou Angelina va récupérer le méga-yacht ? Sûrement le parent qui aura la garde des 6 enfants... Pour pouvoir profiter des vacances scolaires !



A lire aussi :
Les yachts des people en vacances

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction