Surfez la plus grande vague artificielle du monde en Provence !

Samedi 24 septembre 2016 à 14h36

Mots clés : , ,

Si vous êtes en Provence, direction Monteux et le Splashworld pour surfer la plus grande vague artificielle du monde, le tout dans une ambiance venue tout droit de Bali, avec cocktails et sable fin. Le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE a ouvert ses portes le 2 avril dernier.


WAVE CLUB de SPLASHWORLDⓇ PROVENCE

Le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE vous propose depuis le 2 avril de surfer Da WAVE : la plus grande vague artificielle du monde, haute de 3 mètres ! Homologuée par le Guinness World Records, la vague est accessible aux apprentis comme aux meilleurs riders. En journée, DA WAVE permet aux débutants de sʼinitier au bodyboard et au flowboard, et de connaître leurs premières sensations de glisse. En nocturne, place aux démonstrations mises en son et lumière avec des sessions dʼinitiés et de riders professionnels.

Pour l'occasion, le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE est dans l'ambiance balinaise avec un restaurant thématique, une décoration immersive et une vue "plongeante" sur la vague. La nuit tombée, musique et cocktails au programme. De quoi passer de très bons moments cet été : le WAVE CLUB est ouvert jusqu'au 30 octobre !


A lire aussi :

Des vagues artificielles, et écolo, pour surfer en toute liberté
Vidéo : plongez sous les vagues de Tahiti


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction