CroisiEurope : MS Elbe Princesse élu "Bateau de croisière fluviale de l'année"

Mardi 29 novembre 2016 à 17h00

La compagnie CroisiEurope est fière de vous annoncer que son 2e bateau à roues à aubes, le MS Elbe Princesse, inauguré à Berlin en avril 2016 a été élu bateau de croisière fluviale de l'année 2016 par le guide Kreuzfahrt 2017.


Elbe Princesse © O. Asmussen

Cette distinction a été remise à Thomas Goetten, de la compagnie Anton Goetten Reisen, agent général CroisiEurope en Allemagne, lors d'une cérémonie le jeudi 16 novembre à Hambourg.

Le jury, composé de 12 membres professionnels du tourisme et auteurs du guide, a tenu à récompenser CroisiEurope pour la réalisation de ses nouveaux bateaux à roues à aubes et tout particulièrement pour le MS Elbe Princesse, reliant Berlin à Prague avec des croisières de 9 jours. Lors du discours de remise du prix, le porte-parole du jury a souligné à la fois l'ingéniosité de ce nouveau procédé inspiré d'une technique ancienne mais aussi l'audace de la famille Schmitter d'avoir osé réaliser ce projet novateur.

Pour mémoire, le MS Loire Princesse, 1er bateau à roues à aubes de la compagnie, et le MS Elbe Princesse, ont tous deux été réalisés par le chantier STX de Saint-Nazaire sous la houlette de Patrick Schmitter. Un troisième bateau à roues à aubes est actuellement en construction, sa destination sera également l'Elbe. À travers cette distinction durant l'année de son quarantenaire, CroisiEurope conforte sa place de leader de la croisière en Europe et témoigne de sa passion pour la navigation.


A lire aussi : 

CroisiEurope inaugure son second bateau à roues à aubes à Berlin
8 nouveaux bateaux pour CroisiEurope

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction