Royal Caribbean fait son entrée dans le Guinness Book des records !

Samedi 3 décembre 2016 à 11h34

Royal Caribbean International a intégré le Guinness Book of World Records avec son attraction exceptionnelle « The North Star » que l’on trouve à bord des navires de la classe Quantum.


Il faut dire qu’il s’agit d’une expérience complètement unique : les passagers embarquent dans une nacelle vitrée qui s’élève lentement à plus de 90 mètres au-dessus des flots, pour effectuer ensuite une rotation complète au-dessus du navire et offrir alors une vue panoramique époustouflante à 360. Et c’est précisément cela qui marque le record de « la plus haute vue depuis le pont supérieur d’un navire de croisière » homologué par le Guinness Book.

Les trois navires de la classe Quantum offrent tous les mêmes prestations exclusives aux passagers du monde entier. Quantum of the Seas et Ovation of the Seas sont actuellement au départ de Beijing (Tianjin) et de Shanghai (Baoshan), en Chine tandis que Anthem of the Seas navigue quant à lui depuis le port de New York vers les Bermudes, les Bahamas et les Caraïbes.

Lancée en 2014, la classe Quantum a marqué une étape exceptionnelle dans l’évolution et le design des navires en proposant de nombreuses avant-premières en mer, tant au niveau des animations et du divertissement qu’en terme de restauration pour offrir une expérience renouvelée de voyage avec Royal Caribbean.


A lire aussi : 

Le plus grand navire du monde en avant première
Royal Caribbean Cruises commande 3 nouveaux paquebots

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction