Postulez pour un job de rêve !

Vendredi 24 mars 2017 à 14h30

Mots clés : , ,

Thirdhome, une entreprise spécialisée dans la location de maisons de luxe aux quatre coins du monde, vient de mettre en ligne une annonce pour "un job de rêve" pour cet été. 


Postulez pour un contrat de 3 mois durant lequel vous voyagerez non-stop et dormirez aux quatre coins du globe dans les plus beaux lieux proposés par Thirdhome. 

Tous vos frais (transport, nourriture, etc) seront totalement pris en charge par l'entreprise et vous serez également payé, et pas une petit somme ! Vous gagnerez un salaire mensuel à hauteur de 9 200 euros ! Oui oui, vous avez bien lu. Du coup, pendant ces trois mois, vous gagnerez à peu près 28 000 euros. Ca fait rêver non? 

Ce job est à la portée de tous, les seules conditions étant d’être âgé(e) de plus de 18 ans et de posséder un passeport valide.
Pour postuler, il vous suffit d'envoyer une vidéo d’une minute dans laquelle vous vous présentez et vous expliquez pourquoi vous et pas un autre.
Vous n'êtes pas obligé d'être un pro au niveau des réseaux sociaux, des blogs et vlogs, mais si vous vous y connaissez, vous partez avec un avantage, ce qui parait normal sachant que ce sera votre tâche principale pendant ces 3 mois.

Attention, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à prendre part à votre voyage. Mais celui ou celle qui décrochera le job pourra faire venir la personne de son choix, mais il doit se débrouiller pour financer sa nourriture et ses transports !


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction