The Moorings fête le 30e anniversaire de son partenaire Sailitalia à Procida, en Italie

Samedi 3 juin 2017 à 17h00

À Procida, dans le Golfe de Naples, The Moorings fête le 30ème anniversaire de son partenaire Sailitalia. L'occasion de célébrer la première et la plus grande base The Moorings en Italie. Une base très active et en pleine expansion qui permet aux équipages du monde entier de naviguer dans le Golfe de Naples et la côte Amalfitaine.


Procida est une des trois îles du Golfe de Naples, la plus petite et la plus séduisante. Les plages sont de sable noir, la végétation est luxuriante et chaque village semble être figé dans le temps. Tous ces éléments en font une région unique en son genre ! C'est dans ce cadre que Domenico Longobardo (dit Mimmo) a grandi. En Italie, il est aujourd'hui une référence pour tous ceux qui souhaitent découvrir l'un des plus beaux coins de Méditerranée. Il est aujourd'hui propriétaire de Sailitalia avec son frère Michele. En moins de 30 ans, Sailitalia est devenu une base de premier ordre pour la location de monocoques et de catamarans. Aujourd'hui, partez à la découverte des plus belles côtes et îles de la Méditerranée italienne et de Corse : Lavezzi, la Maddalena, les îles Éoliennes, la côte des dieux en Calabre.

La flotte The Moorings en Italie compte 20 bateaux, parmi lesquels des catamarans et des voiliers de 10 à 16 m offrant 2 à 4 cabines. Il est également possible de réserver une croisière avec équipage à bord d'un Moorings 4800. Quant l'équipe de Sailitlaia, elle comprend plus de 25 personnes, avec notamment un chef de base, quatre techniciens et deux personnes pour le service client.

 

A lire aussi :

Interview exclusive de Sébastien Hirst, The Moorings

The Moorings fournisseur officiel de la 35e Coupe de l'America


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction