Découvrez le meilleur hôtel d'Espagne 2017... Une idée pour vos prochaines vacances !

Mercredi 30 août 2017 à 11h36

Le Grand Hotel Atlantis Bahía Real vient de recevoir le prix du « Meilleur Resort d'Espagne 2017 » lors de la cérémonie de remise des Condé Nast Traveler Awards 2017 organisée à Madrid.


GRAN HOTEL ATLANTIS BAHIA RESORT

L'établissement 5 étoiles, le plus luxueux de Fuerteventura, a été sélectionné dans la prestigieuse « Gold List » de l'édition espagnole du magazine.

Situé au cœur de l'un des sites les plus spectaculaires de Fuerteventura (Canaries), à proximité du Parc naturel des dunes de Corralejo, le Gran Hotel Atlantis Bahia Real est le seul 5 étoiles Grand Luxe de l'île. Régulièrement distingué au niveau international, cet établissement à l'architecture d'inspiration néo-mauresque et coloniale est blotti au cœur d'un magnifique parc tropical de 19 hectares.

Le Grand Hotel Atlantis Bahia Real dispose de 170 chambres et 72 suites, comporte six restaurants, dont le restaurant de gastronomie espagnole et canarienne « La Cúpula », supervisé par le prestigieux chef étoilé Carles Caig. Côté relaxation, l'hôtel offre un Spa Bahía Vital de 3000 m2 avec grande piscine donnant sur la mer et un vaste circuit de bien-être. Son nouvel espace détente Coco Beach Lounge & Club dressé sur un immense ponton en front de mer s'offre aux amateurs de farniente et de relaxation.

Prix à partir de 859 euros par personne, incluant 7 nuits avec petits déjeuners en chambre double, vols et transferts.

 

 

A lire aussi :

10 hôtels parmi les plus beaux du monde

Tour du monde des hôtels les plus insolites

 


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction