Norwegian Cruise Line : des croisières pour faire le tour du monde

Mercredi 1 novembre 2017 à 07h07

Norwegian Cruise Line dévoile sa nouvelle brochure, avec un large choix de croisières autour du globe, jusqu'en avril 2019.


Pour cette nouvelle saison, Norwegian Cruise Line propose des croisières en Europe, aux Caraïbes, aux Bahamas, aux Bermudes, à Hawaï, au Canada, en Nouvelle Angleterre, en Alaska, sur le Canal du Panama, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.

Parmi les nouveautés, l’ajout de croisières à Cuba à bord du Norwegian Sky (depuis Miami) et du Norwegian Sun (depuis Port Canaveral) mais aussi des itinéraires à bord du tout nouveau Norwegian Bliss lancé en avril 2018 et qui naviguera en Alaska, dans les Caraïbes et sur le Canal du Panama.

Pour l’été 2018, cinq nouveaux navires seront dédiés aux croisières européennes, dont des itinéraires en Méditerranée Occidentale à bord du Norwegian Epic (au départ de Barcelone ou de Civitavecchia) ou encore en Adriatique et dans les Îles Grecques à bord du Norwegian Star au départ de Venise. En Europe du Nord, les clients retrouveront l’esprit Norwegian Cruise Line à bord du Norwegian Breakaway pour des croisières en Mer Baltique (depuis Copenhague ou Warnemünde) ou dans les Fjords Norvégiens, en Islande et jusqu’au Cap Nord à bord du Norwegian Jade.

Les amoureux de voyages exceptionnels seront également comblés par l’ajout d’une nouvelle croisière transpacifique de Tokyo à Seattle (départ le 6 mai 2018).

 

A lire aussi :

Norwegian Cruise Line : déploiement pour les croisières Premium All Inclusive en 2018 et 2019

Les 15 meilleurs ports de croisière du monde


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction