Pour la saison 2018-2019, Hurtigruten part en expédition

Vendredi 3 novembre 2017 à 07h07

Pour ses croisières de 2018 et 2019, la compagnie Hurtigruten mettra l'accent sur l?Antarctique avec 3 bateaux : le MS Fram, le MS Midnatsol et le MS Roald Amundsen.


@Hurtiguten

En 2018, la compagnie de croisières Hurtigruten intègrera son premier navire hybride, le MS Roald Amundsen, en hommage au célèbre explorateur norvégien de l'Arctique. Il pourra accueillir 530 passagers qui auront la chance de découvrir les fjords chiliens, le détroit de Magellan, le Cap Horn et les îles Malouines.

Autres navires : le MS Midnatsol et le MS Fram. Le premier sera dédié aux croisières courtes et le second aux croisières pointues jusqu'au cercle polaire. Il emmènera ses passagers à la découverte du Machu Picchu, du désert d'Atacama.. Des escales de rêve ! En remontant vers l'Europe, il fera également escale au Panama, au Nicaragua, en Colombie, au Honduras... mais aussi à Boston et New York. Durant l'été, il se dirigera vers l'Arctique canadien, pour revivre les croisières effectuées entre 1898 et 1902 par le premier navire polaire Fram.

A lire aussi :

Hurtigruten, spécialiste norvégien de la croisière d'expédition, élargit sa flotte

Remonter les fjords de Norvège en bateau postal  

 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction