De nouvelles aventures pour Royal Caribbean !

Dimanche 12 novembre 2017 à 11h35

Avec de tous nouveaux itinéraires aux Caraïbes et un nouveau programme en Alaska, la compagnie Royal Caribbean International confirme sa présence dans le monde entier, renforcée par le déploiement 2019-2020 de la flotte.


Oasis of the Seas, pour les croisières européennes, au départ de Barcelone / Royal Caribbean

Royal Caribbean va proposer des itinéraires courts dans le secteur des Caraïbes et des Bahamas (3 à 4 nuits au départ de Port Canaveral ou de Miami). 4 des navires de la classe Oasis sillonneront les eaux Caribéennes quant à eux dans le cadre de croisières plus longues (7 nuits, au départ de Port Canaveral, Miami ou Fort Lauderdale). Les réservations seront ouvertes à partir du 13 novembre 2017.

Une transpacifique inédite en Alaska

C’est à destination de l’Alaska que l’Ovation of the Seas effectuera sa saison estivale 2019, le navire entreprendra d’extraordinaires odyssées transpacifiques de Sydney à Seattle à la découverte des trésors de l’Alaska. En effet, l’Ovation of the Seas dispose d’une capsule d’observation en verre nommée « North Star » qui, fixée à l’extrémité d’un bras articulé, offre une vue panoramique inégalée de plus de 90 mètres au-dessus de l’Océan. Deux types de croisières : une de 7 nuits au départ de Juneau et une de 7 à 9 nuits au départ de Seward (réservations à partir du 11 décembre 2017).

 

A lire aussi :

Découvrez les nouveautés Henry Lloyd pour 2018

Le tourisme poursuit son envolée à Cuba !


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction