Nautic 2017 : deux nouveaux voiliers pour J Composites

Mercredi 29 novembre 2017 à 07h11

Du 2 au 10 décembre, le constructeur vendéen J Composites fera une escale dans la capitale à l’occasion du traditionnel Nautic de Paris. La marque présentera deux voiliers : le J/112 dans sa version Elégance et le J/70, le petit monotype « best seller ».


J Composites

J Composites présentera lors du Nautic de Paris deux nouveaux voiliers : le J/112 Elégance, « plébiscité par les propriétaires avides de grand large et de croisière » explique Fred Bouvier, responsable commercial. « Nous avons déjà vendu 30 J/112 Elégance et nous avons de vrais bons retours de nos clients qui viendront partager leur expérience lors du Nautic. »

Dans la gamme « one design », J Composites exposera également le J/70, le monotype en vogue puisque récemment à Porto Cervio, 160 unités étaient sur les lignes de départ et que la société nautique de la Trinité-sur-Mer a décidé d’élargir sa flotte avec le J/70. « C’est une très bonne nouvelle » insiste Fred. « Contrairement à de nombreux clubs en Europe, nous n’avons pas encore réussi à bien faire connaître le J/70 auprès des clubs français. La SNT (Société Nautique de la Trinité-sur-mer, ndlr) a décidé de s’y mettre car le J/70 est un voilier rapide, ludique qui convient parfaitement à la jeunesse. »

Rendez-vous est pris Hall 1 Allée G Stand 35 du 2 au 10 décembre.

 

A lire aussi :

Quel sera le bateau à moteur le plus étonnant du salon ?

Nautic : des voiliers en libre accès !


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction