Norwegian Cruise Line : du port de La Nouvelle-Orléans vers les Caraïbes pour la nouvelle saison

Vendredi 1 décembre 2017 à 17h12

Norwegian Cruise Line redéploie de sa flotte pour la saison 2018/2019, offrant ainsi à ses passagers de nouvelles possibilités de croisières depuis le Port de La Nouvelle-Orléans jusqu'à leurs destinations de rêve aux Caraïbes, à bord de l'un des plus grands et des plus modernes navires de la flotte.


Le Norwegian Gem / Wikipedia

Après avoir passé l'été 2018 en mer Baltique, le Norwegian Breakaway, d'une capacité de 4 000 passagers, quittera New York pour La Nouvelle-Orléans dans le cadre de sa saison hiver 2018/2019. À cette occasion, il naviguera vers les Caraïbes, et proposera notamment des escales à Costa Maya et Cozumel (Mexique), à Ocho Rios (Jamaïque), à George Town (Grand Cayman), à Roatán (Islas de la Bahía, Honduras), et enfin l’île d’Harvest Caye (Belize). Harvest Caye offre une expérience enrichissante mettant en valeur la beauté et la culture du Belize. Les équipements s’intègrent parfaitement au paysage luxuriant : bar, piscine, luxueuses villas de plage, cabanons privatifs ou encore activités aériennes passionnantes et des sports nautiques sont proposés aux visiteurs. La destination est également le premier port du Belize permettant aux passagers de débarquer du navire pour se retrouver en un instant au paradis.

Le Norwegian Gem, de la classe Jewel, proposera quant à lui des croisières au départ de New York pour la saison hivernale 2018/2019.

« Le Norwegian Breakaway sera le navire Norwegian le plus récent et le plus imposant au départ de La Nouvelle-Orléans, et nous sommes ravis de voir un port d'attache si prestigieux accueillir l'un de nos navires emblématiques de la “Breakaway Class” », explique Andy Stuart, President and CEO de Norwegian Cruise Line.

En relocalisant les 145 655 tonnes brutes du Norwegian Breakaway au départ de La Nouvelle-Orléans, Norwegian propose un port de départ plus facile d'accès, ainsi qu'un navire plus récent et plus grand qui n'attend qu’à être découvert par les passagers. Le Norwegian Breakaway propose une grande variété de cabines, des studios pour les passagers solo au luxe des suites exclusives de The Haven by Norwegian®, plus de 25 possibilités de restauration, l’exaltant Aqua Park et ses cinq toboggans, un parcours acrobatique en hauteur renversant avec des tyroliennes et « la planche », sans oublier des spectacles de Broadway tels que Rock of Ages, et bien plus encore. Au printemps prochain, le navire subira une rénovation en cale sèche de deux semaines afin de moderniser les espaces communs, avec notamment de nouveaux revêtements de sol, de nouveaux meubles, un nouveau décor et de nouvelles moquettes dans les cabines. Le Norwegian Breakaway arrivera dans son nouveau port d'attache de La Nouvelle-Orléans le 11 novembre 2018, pour y proposer un large éventail de croisières vers les Caraïbes et ce, jusqu'au 7 avril 2019.

 

A lire aussi :

Sunreef Supreme 68 Power : la puissance du luxe

La Nouvelle-Calédonie, paradis du bout du monde

 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction