8 nouveaux bateaux pour Locaboat, en partenariat avec Hapimag

Mardi 5 décembre 2017 à 14h36

La société française de location de bateaux et de croisières fluviales Locaboat Holidays vient de sceller un partenariat avec la société suisse Hapimag, spécialisée dans la location d’appartements de vacances premium.


Locaboat

Outre des appartements en Europe, en Afrique du Nord et en Floride, Hapimag compte également à son actif des bateaux habitables dont une flotte de 8 bateaux de location sur le Canal du Midi, fabriqués par le chantier naval britannique Haines. Ainsi, Hapimag confie la gestion opérationnelle de ses 8 bateaux sur le Canal du Midi à Locaboat Holidays, qui les exploitera au départ de la base d’Argens et sera chargé de leur entretien et leur maintenance. Le partenariat est effectif depuis le 1er novembre 2017.

A compter de la saison 2018, Locaboat Holidays exploitera donc 93 bateaux sur le canal du Midi.

Serge Naïm, président de Locaboat Holidays : « Nous nous réjouissons de ce partenariat qui souligne le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos sites d’implantation. Nous sommes honorés d’avoir été choisis par la société suisse Hapimag, qui jouit d’une excellente réputation dans son domaine de location d’appartements de vacances. Nos activités et nos positionnements respectifs sont en parfaite adéquation et complémentarité ».

Conny Witzani, responsable de l’activité Bateaux chez Hapimag : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Locaboat qui partage nos valeurs et de commencer cette collaboration sur le port d’Argens avec les équipes de Locaboat ».

 

 A lire aussi :

Deux quinquagénaires vont traverser l'Atlantique à la rame

Lima, la Cité des Rois


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction