Le Boat : un nouveau programme de gestion-location

Lundi 26 février 2018 à 14h32


Le programme de gestion-location de Le Boat est basé sur un principe simple : Le Boat loue le bateau lorsqu’il n’est pas utilisé par le propriétaire et lui verse un revenu mensuel garanti de 7% par an. Les propriétaires ne paient pas de frais d’amarrage ou d’assurance, et la maintenance des bateaux est assurée gratuitement. La formule innovante de Le Boat permet de naviguer pendant sept années pour 0 €, grâce aux revenus locatifs générés, et au rachat du bateau garanti en fin de programme.

Les propriétaires peuvent profiter de leur bateau en utilisant leurs « points navigation ». Chaque année, ils reçoivent 42 points qu’ils peuvent utiliser pour réserver leur croisière à l’avance. Ils reçoivent également 42 points par an pour des réservations de dernière minute.

Deux formules différentes sont proposées :

• Option 1. Trois périodes de navigation par saison, en basse, moyenne et haute saison. Cette option permet de naviguer plus souvent en basse saison.

• Option 2. Deux périodes de navigation : basse et haute saison. Cette option est idéale pour passer plus de temps à bord en été, et profiter pleinement de son bateau.

Le Boat dispose d’une flotte de plus de 900 bateaux, répartis dans 36 bases situées dans neuf pays et 22 bases sont accessibles dans les plus belles régions de France, en Camargue, sur le Canal du Midi, Aquitaine, Lot, Charente, Bretagne, Bourgogne, Franche-Comté, Loire Nivernais et Alsace. Les membres du programme de gestion-location peuvent profiter d’un bateau dans toutes les bases, et composer leur itinéraire comme ils le souhaitent.

 

A lire aussi :

Le Boat traverse l'Atlantique : direction le Canada

Découvrir la France par les fleuves


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction