Polarfront : cap sur les Hautes Terres d'Ecosse

Dimanche 4 mars 2018 à 11h32

Mythique navire scientifique norvégien, le Polarfront revêt aujourd’hui l’élégance d’un véritable yacht sous pavillon français. 12 voyageurs privilégiés et leur équipage 100% français embarqueront du 7 au 18 avril 2018, pour une croisière inaugurale au cœur des terres celtes.


Polarfront

Départ de France pour cette toute première croisière ! Depuis Boulogne-sur-Mer, le Polarfront mettra le cap pour 11 jours d’aventures intenses avec au programme: des châteaux, la lande, les falaises, les animaux sauvages...sans oublier la route des meilleurs whiskies du monde.

Un itinéraire d'exception, hors des circuits classiques, rendu possible grâce à la petite taille du yacht d’expédition qui fera escale sur les îles de Wight, à Guernesey, à Tresco, près du parc National Pembrokeshire, à Dublin, aux îles de Man, d’Islay, à Loan et à Lunga, mais aussi à Lewis, Harris et Skye ou encore aux abords des châteaux des Highlands et à Oban.

Croisière inaugurale « L’aventure celtique », du 7 au 18 avril au départ de Boulogne-Sur-Mer, à partir de 9.900€ par personne. Pour réserver, c'est par ici !

 

A lire aussi :

Plus de 500 000 croisiéristes en Martinique l'an passé

Au fil de l'eau, le tourisme fluvial se met au vert


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction