Norwegian Cruise Line : du port de La Nouvelle-Orléans vers les Caraïbes pour la nouvelle saison

Samedi 18 août 2018 à 11h32

Norwegian Cruise Line redéploie de sa flotte pour la saison 2018/2019, offrant ainsi à ses passagers de nouvelles possibilités de croisières depuis le Port de La Nouvelle-Orléans jusqu'à leurs destinations de rêve aux Caraïbes, à bord de l'un des plus grands et des plus modernes navires de la flotte.


Le Norwegian Gem / Wikipedia

Après avoir passé l'été 2018 en mer Baltique, le Norwegian Breakaway, d'une capacité de 4 000 passagers, quittera New York pour La Nouvelle-Orléans dans le cadre de sa saison hiver 2018/2019. À cette occasion, il naviguera vers les Caraïbes, et proposera notamment des escales à Costa Maya et Cozumel (Mexique), à Ocho Rios (Jamaïque), à George Town (Grand Cayman), à Roatán (Islas de la Bahía, Honduras), et enfin l’île d’Harvest Caye (Belize).

Le Norwegian Gem, de la classe Jewel, proposera quant à lui des croisières au départ de New York pour la saison hivernale 2018/2019. « Le Norwegian Breakaway sera le navire Norwegian le plus récent et le plus imposant au départ de La Nouvelle-Orléans, et nous sommes ravis de voir un port d'attache si prestigieux accueillir l'un de nos navires emblématiques de la “Breakaway Class” », explique Andy Stuart, President and CEO de Norwegian Cruise Line.

Le Norwegian Breakaway arrivera dans son nouveau port d'attache de La Nouvelle-Orléans le 11 novembre 2018, pour y proposer un large éventail de croisières vers les Caraïbes et ce, jusqu'au 7 avril 2019.

A lire aussi :

Un drone marin pour compter et mieux protéger les cétacés en Méditerranée

Année à succès pour Zeelander Yachts qui continue son développement


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction