Dream Yacht Charter renforce sa présence en Europe du Sud, dans les Caraïbes et dans l'océan Indien

Vendredi 7 décembre 2018 à 11h32


© Dream Yacht Charter

Dream Yacht Charter annonce l’ouverture en 2019 de quatre nouvelles bases au Belize, à Sainte-Lucie, à Malte et à Madagascar. L’armateur mondial confirme ainsi sa volonté d’étendre sa présence sur tous les continents. En effet le groupe qui compte aujourd’hui 53 implantations, poursuivra en 2019 conformément à sa stratégie de développement, un rythme soutenu d’ouverture de nouvelles bases.

Les bases situées au Belize et à Sainte-Lucie, ouvriront en janvier les Caraïbes représentent une destination prisée pour les amateurs de soleil en hiver. Avec 6 catamarans, la base de Bélize sera située dans le port de plaisance Robert Groves, à Placencia.

Quant à Sainte-Lucie, l’île accueillera une base à Rodney Bay et viendra compléter les destinations existantes en Martinique, à Saint-Vincent et les îles Grenadine, et sur l’île Grenade. La flotte sera composée de trois quarts de catamarans et d’un quart de monocoques.

La base maltaise sera ouverte au printemps prochain à la marina Roland au cœur de la cité historique de La Valette, proposant une flotte mixte de catamarans et de monocoques.  Avec cette 26e destination, Dream Yacht Charter devient leader sur l’arc méditerranéen avec 520 bateaux et une présence dans 8 pays.

A l’été 2019, Madagascar accueillera une nouvelle base, dans la baie de Cratere, sur l’île de Nosy Be, l’endroit idéal pour naviguer dans les archipels de Radama et de Mitsio. Cette destination complétera l’offre disponible dans l’océan indien - les Seychelles, les Maldives et l’île Maurice - une zone prisée des plaisanciers, et proposera des voiliers avec ou sans équipage. 

A lire aussi :

Louer un voilier : attention aux mauvaises expériences !

727 Sailbags : une série spéciale Marie Tabarly / Pen Duick VI


SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction