Début du championnat de windsurf, kitesurf et foil au Cap d'Agde demain, dimanche 11 mars !

Samedi 10 mars 2018 à 17h08

Le Cap d’Agde accueille demain, dimanche 11 mars 2018, le Championnat régional de Windsurf, Kitesurf et Foils. Inscrit au calendrier de la Ligue de Voile Occitanie, il est le premier du genre depuis que ces disciplines sont passées sous l’égide de la Fédération Française de Voile.


Le plan d’eau du Cap d’Agde sera très fréquenté demain, dimanche 11 mars. Windsurfers et kitesurfers ne manqueront pas d’apprécier le spot réputé de la plage Richelieu pour donner toute la mesure de leur talent. Selon la météo – et surtout le vent – planches et kites adopteront les équipements en conséquence.

Le public sera aux premières loges tout au long de la journée, car tous les départs et arrivées se feront du bord de la plage Richelieu et le coeur de ce championnat se trouvera au point « O’Spot » du Centre Nautique, situé directement sur la plage.

Les meilleurs compétiteurs sont attendus à cette occasion, dont des membres du Centre d’Entraînement d’Occitanie, qui gardent à l’esprit la perspective des Jeux Olympiques d’Eté en 2020 à Tokyo…

 

A lire aussi :

Premier championnat du monde de GC32 sur le Lac de Garde en mai 2018

Idec Sport : un maxi trimaran aux dents longues


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction