Offrez vous un Riva pour Noël ?

La boutique officielle du chantier italien de légende propose en exclusivité une collection élégante d'objets et pièces de collection, allant d'une maquette d'un Aquarama à une casquette pour navigueur en passant par le livre "Riva Corsa". De quoi rêver en attendant les beaux jours...


© Riva

Pour Noël, Riva Boutique, la boutique en ligne officielle de Riva, propose une vaste sélection de produits, allant des objets de collection aux objets de décoration de maison, ainsi que des vêtements et accessoires high-tech.

Une collection élégante et raffinée aux valeurs intemporelles, défini par des matériaux de qualité et une attention méticuleuse aux détails qui, depuis 175 ans, constituent une histoire d'artisanat inégalé.

Les pièces de collection sont des modèles réduits qui allient plaisir pour les enfants et esthétique pour les adultes. Ces reproductions élégantes sont faites avec le même souci du détail et les mêmes bois précieux que les yachts Riva actuels. Les livres sont également très convaincants : les récits passionnants des légendes de Riva donnent au lecteur un aperçu exclusif du chantier emblématique. Les vêtements sont conçus avec des tissus de qualité, des designs classiques mais sophistiqués.

Parmi les nombreux objets disponibles :

- une maquette de l'Aquarama : le plus somptueux et légendaire modèle du chantier. La maquette, entièrement en métal avec des touches de couleur, insuffle une nouvelle vie à la légende, "le Stradivari des bateaux", "la reine de la Côte d'Azur". Prix : environ 450 euros.

D'autres maquettes sont proposées, telles que l'Aquariva à 170 euros ou le Rivarama à environ 180 euros.

- le livre "Riva Corsa" : idéal pour ceux qui aiment les grandes histoires ! Il raconte le monde des courses de bateaux, dans lequel Serafino Riva, le père de Carlo Riva, a remporté une série impressionnante de victoires, de titres et de records à partir des années 30. L'ouvrage est superbement illustré de 200 images noir et blanc, et couleurs. Prix : 90 euros.

- des vêtements : casquettes à 45 euros, polo pour homme et femme à 120 euros ou t-shirt à 160 euros.

A lire aussi :

Riva 66 Ribelle : luxe et high tech

Syracuse, première montre aquatique d'Armogan



SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction