Helly Hansen dévoile sa collection Printemps/Eté 2019

La collection Printemps/Eté 2019 Helly Hansen pour hommes et femmes associe performance et design en toutes circonstances : des sports nautiques aux activités de plein air et de la tête aux pieds.


© Helly Hansen

Helly Hansen a dévoilé sa collection printemps/été 2019, avec comme maître mot l'innovation. Si les produits Helly Hansen sont pensés avec les plus grands marins professionnels et donc conçus pour être performants, le design occupe une place importante dans les collections, et notamment celle de la prochaine saison : sports nautiques, plein air, premières couches, couches intermédiaires et chaussures.

Helly Hansen a collaboré avec l'équipe MAPFRE à la Volvo Ocean Race pour perfectionner sa nouvelle collection AEGIR Ocean Racing. Le nouveau AEGIR Ocean Smock a fait ses preuves en gardant les navigateurs au sec et au chaud dans des conditions dangereuses lors de la traversée de l'Océan Austral.

AEGIR Ocean Smock - 800 euros / © Helly Hansen

Pour les régatiers, la marque améliore sa veste Skagen Offshore et sa salopette avec des fabrications imper-respirantes Helly Tech et des caractéristiques spécifiques à la voile pour plus de confort et de mobilité pendant de longues journées ou semaines passées sur l'océan.

Salopette Skagen différents coloris - 250 euros. / © Helly Hansen

La veste intermédiaire HP Racing est une veste polyvalente conçue pour les marins qui procure une chaleur idéale avec le nouvel isolant exclusif LIFALOFT.

AEGIR Race Jacket - 550 euros. / © Helly Hansen

Du côté des chaussures, plusieurs modèles : l'Hydromoc, facile à enfiler et idéale pour la voile et tous les sports nautiques, le Skagen F-1 Offshore, chaussure hybride de haute performance dotée d'une construction à mailles ouvertes pour améliorer la respirabilité et la flexibilité, tandis que des empiècements structurels sans couture protègent les pieds de l'accastillage et des rochers.

La Skagen F-1 Offshore (130 euros) à gauche et l'Hydromoc à droite (85 euros). / © Helly Hansen

A lire aussi :

Collaboration entre Oris et le nageur d'expédition Ernst Bromeis

727 Sailbags : une série spéciale Marie Tabarly / Pen Duick VI



SERVICE:
Pour préparer vos escales en toute sérénité, téléchargez l'appli Guides Escales du Bloc Marine.
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 0899 70 12 34**.
Recevez gratuitement
la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction