Où partir ce week-end ?

Par Figaronautisme.com
Jeudi 12 mai 2011 à 0h57

Envie de vous évader sur une île paradisiaque aux décors féeriques, sans pour autant vider votre porte-monnaie, et en b&eac

corse sud ©Dan 87800
Envie de vous évader sur une île paradisiaque aux décors féeriques, sans pour autant vider votre porte-monnaie, et en b&eac

Envie de vous évader sur une île paradisiaque aux décors féeriques, sans pour autant vider votre porte-monnaie, et en bénéficiant du meilleur de la météo ?



Avec 24°C en moyenne samedi et 21°C dimanche au cours de l'après-midi, ce week-end, la Corse du Sud sera ensoleillée, sans pour autant souffrir d’une chaleur excessive.Les températures matinales resteront douces (14°C). Attention au vent d'Ouest qui commencera à se lever dimanche, jusqu'à 70 km/h sur le littoral.



Avec un temps aussi agréable, un détour vers les plus belles plages s’impose...Coup de chance, ce week-end, c'est la Fête du Nautisme partout en France. Direction Porticcio sur la plage de la Viva : durant ces 2 jours, vous pourrez découvrir et participer à un grand nombre d'activités nautiques, comme l'aviron, le kayak, le jet ski, la randonnée palmée... La présence de nombreux concessionnaires de bateaux permettra également aux amateurs de sensations fortes d'essayer les derniers bolides high-tech !



Vous optez plutôt pour la tranquilité ? Allongez-vous un instant sur les dunes de sable blanc de Palombaggia pour admirer le panorama grandiose des Cerbicale.



Après un dîner au goût de l’Aziminu, célèbre soupe de poisson corse, les plus fêtards pourront prolonger leur soirée à Porto-Vecchio par une nuit blanche à l’incontournable Via Notte, la plus belle discothèque du monde ! Plus intimiste, une soirée à la Taverne du Roi comblera les amateurs de guitares qui apprécieront de terminer leur séjour dans l’ambiance chaleureuse d’un cabaret mythique.



Retrouvez toutes nos prévisions météo détaillées et localisées à 14 jours au 32.01* sur votre téléphone.

corse sud © Bernard06
corse sud © La Chaîne Météo