Nouvelle gamme d'hyper-lubrifiants Mécacyl

Par Figaronautisme.com
Dimanche 6 mai 2018 à 17h04

©Mécacyl

Mécacyl propose une nouvelle gamme d'hyper-lubrifiants, pour les professionnels comme les particuliers possesseurs de jet-skis, voiliers, bateaux motorisés et yachts. Les produits ont pour but de limiter l’usure et l’oxydation des matériels en protégeant contre l’humidité, les contaminants, les bactéries, d’économiser jusqu’à 15% de carburant, de réduire les fumées d’échappement et d’obtenir de meilleures performances du moteur, silence et souplesse.

Pour la vidange (moteurs 4 temps) : Mécacyl CR. Hyper-lubrifiant complémentaire de tous les moteurs de bateau 4 temps, qu’ils soient inboard, hors board, essence ou diesel.

Pour les moteurs diesel et les systèmes d’injection : Mécacyl HJD en ccomplément au Mécacyl CR pour tout moteur de bateau diesel, dans le carburant gasoil pour les véhicules diesel HDI, CDI, TDI, turbo ou non, etc.

Pour les soupapes et les injecteurs : Mécacyl HJE. 1 flacon de Mécacyl HJE 200 ml permet de protéger les soupapes pendant 15/20 000 km, et d’entretenir la chambre de combustion en enlevant les résidus de brûlage. Il lubrifie plus spécifiquement la partie haut moteur devant les contaminants et les carburants desséchants.

Pour les boites de vitesse mécaniques : Mécacyl HY. Il permet de protéger les organes mécaniques et d'optimiser la souplesse et le silence. Ses résultats sont constatables immédiatement.

Pour la vidange (moteurs 2 temps) : Mécacyl AER, hyper-lubrifiant complémentaire haut moteur 2 temps.