Sur le Nautic, Sunsail accueille Clarisse Crémer et Charline Picon

Par Figaronautisme.com
Mercredi 5 décembre 2018 à 14h19

Venez rencontrer Clarisse Crémer et Charline Picon sur le stand Sunsail. Les championnes partagent leurs plus belles destinations.

Les Seychelles avec Charline Picon

Il y a 1 000 façons de vivre la mer, et les marins professionnels sont bien placés pour le savoir. Cette année, deux championnes d’exception sont passées de l’exigence du haut niveau aux plaisirs de la croisière. Charline Picon, championne olympique de planche à voile à Rio, a pu découvrir grâce à Sunsail la croisière en catamaran pour la première fois de sa vie. C’est aux Seychelles que la planchiste s’est rendue avec famille, amis, mais aussi tout son matériel de planche car ces vacances étaient aussi celles de sa reprise après une interruption post-olympique. Charline, vice-championne du monde 2018, viendra partager ses conseils avisés et ses meilleurs spots avec tous ceux qui rêvent de Seychelles, ceci avec le soutien de l’office du tourisme des Seychelles. Rendez-vous sur le stand Sunsail le dimanche 9 décembre, de 13h00 à 14h00.

Croisière et course au large avec Clarisse Cremer

C’est la révélation de la dernière Mini Transat. Il y a un an « Clarisse sur l’Atlantique » a illuminé la course grâce à de jolies vidéos décalées, mais aussi à son talent marin puisque la navigatrice a pris la seconde place de cette exigeante transatlantique en solitaire. Quelques mois plus tard, elle  passe un nouveau cap en s’engageant dans la mythique Transat AG2R La Mondiale aux côtés de son compagnon Tanguy Le Turquais. Sunsail a choisi de soutenir ce jeune talent et de lui faire découvrir les plaisirs de la mer à un autre rythme et avec plus d’espace à bord. C’est à bord d'un Sunsail 444 que la pétillante ambassadrice a découvert Palma et Ibiza avec amis et famille. Elle dévoilera les charmes des Baléares, mais aussi ses prochains projets sportifs sur le stand le 8 décembre à 13h00.

A lire aussi :

Sunsail propose des croisières en flottilles

De nouveaux projets pour Sunsail & The Moorings