727 Sailbags met le cap sur Marseille

Par Nathalie MOREAU
Mercredi 10 avril 2019 à 10h10

La marque ouvre son nouvel espace aux Terrasses du Port dans la cité phocéenne : 128m2 dédiés à la maroquinerie, au prêt-à-porter et à la décoration.

La marque ouvre son nouvel espace aux Terrasses du Port dans la cité phocéenne : 128m2 dédiés à la maroquinerie, au prêt-à-porter et à la décoration.

Reconnue dans l’ouest de la France pour la qualité de ses collections, 727 Sailbags et ses nouveaux dirigeants, à la barre depuis juste un an, choisissent de renforcer sa présence sur le littoral méditerranéen.

Déjà présente à travers plusieurs distributeurs et des partenariats avec de prestigieux événements maritimes - Les Voiles de Saint-Tropez ou Nice Ultimed - c’est tout naturellement que 727 Sailbags a choisi la cité phocéenne comme premier port d’attache : « S'implanter à Marseille était pour nous une évidence », explique Matthieu Bimbenet, directeur général. « Nous souhaitions renforcer la présence de la marque sur le littoral méditerranéen, et, en plus d’être la plus grande ville portuaire en France, le nautisme et la course au large y sont en plein développement notamment avec la perspective des JO en 2024. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire partie de cette aventure ! »

Un lieu atypique au cœur des Terrasses du Port

Au cœur du nouveau concept store se côtoient matières brutes et recyclées. 727 Sailbags offre également à ses clients marseillais un service de personnalisation pour tous ses produits : choix des voiles, des matières, des couleurs, des compositions de lettres ou de chiffres. Ce service « sur-mesure » s’adresse aux particuliers comme aux professionnels qui souhaitent associer leur image à celle de la voile ou du recyclage pour leurs cadeaux d’affaires ou leurs aménagements d’espaces.

Nautisme Article

Concept store 727 Sailbags

Les Terrasses du Port, Niveau 2 (atrium central), 9 Quai du Lazaret, Marseille

Ouvert 7/7 jrs de 10h à 20h.