Invictus GT280, une édition spéciale pour la Milan Design Week

Par Nathalie MOREAU
Mercredi 10 avril 2019 à 14h06

Le best-seller du chantier italien est de retour avec un nouveau look mettant davantage en valeur ses lignes minimalistes et élégantes à l'occasion de la célèbre Milan Design Week.

Le best-seller du chantier italien est de retour avec un nouveau look mettant davantage en valeur ses lignes minimalistes et élégantes à l'occasion de la célèbre Milan Design Week.

Une édition spéciale de l'Invictus GT280 est la vedette de l'exposition IN-OUT pendant la très attendue Milan Design Week qui se déroule actuellement à Milan, jusqu'au 14 avril. Il s'agit d'un évènement annuel consacré au monde du design, en parallèle du Salon du meuble. Durant une semaine, plusieurs quartiers du centre historique de Milan, "City Life", sont aménagés selon les tendances et les innovations mises en avant par les cabinets d'architectes et de designers.

Le premier-né et best-seller d'Invictus Yacht revient donc sur le devant de la scène avec une nouvelle couleur "Blu Milano", qui met encore plus en valeur la forme de la coque et le design de ce modèle, signé Christian Grande. "City Life est l'avenir du style, de l'élégance et de l'exclusivité à Milan cette année. Dans ce port idéal, carrefour des tendances et de l'inspiration, l'Invictus GT280 Blu Milano est amarré. Il s'agit d'une édition spécial d'un bateau qui, comme tous les classiques, ne cesse de se renouveler et continue de surprendre. Les détails raffinés sont combinés avec l'énergie d'une couleur qui vibre au soleil et dans le vent - le manifeste parfait d'une ville qui ne s'arrête jamais d'explorer de nouveaux horizons" a déclaré le designer.

Nautisme Article

Fiche technique :

Longueur : 8,90 m

Largeur : 2,84 m

Poids : 2,8 t

Motorisation : Volvo V8 350 ch essence / MerCruiser 3.0 TDI 260 ch diesel

Vitesse max : 38 noeuds (essence) / 34 noeuds (diesel)

Vitesse de croisière : 21 noeuds

Capacité carburant : 530 l

Capacité eau : 70 l

Design : Christian Grande

Constructeur : Cantieri Aschenez