Infos pratiques : Pas de réservation à l'avance possible. Contacter la capitainerie par téléphone afin de connaître les disponibilités. En arrivant, prendre contact par VHF 13, et rester en attente devant le port, avant d'être autorisé à entrer. Pas d'amarrage possible après 18h. Ouvert au vent du nord. Prix sur demande. Accès à l'eau et l'électricité inclus.
Avantages : Personnel amical et disponible. Aide à l'amarrage de qualité. Carburant disponible. Port donnant sur le charmant petit village de Giglio, avec de nombreux restaurants et bars. L'île est aussi à découvrir.
Inconvénients : Pas de douches ni de sanitaires. Les ferries qui naviguent dans le port à toute vitesse provoquent un ressac dangereux et désagréable.
Bureau du port :
58012 Isola del Giglio Grosseto
Tél. +39 3388191555
VHF 13/14.
40 places (jusqu'à 24 m).
Profondeur : 2,5 mètres.
Ravitaillement : Eau ; Électricité.
Carburant : À la station.