Accès VIP aux plus belles plages privées

Papaya Beach et Anjuna Beach à Eze
Ces deux plages sont petites et c'est ce qui leur donne leur charme : un petit écrin de lits-transats colorés, les pieds dans l'eau, loin de l'agitation de la ville. Comptez environ 50 euros par personne si vous souhaitez déjeuner, ou dîner et profitez de la vue sur la baie d'Eze, splendide à toute heure de la journée.
Plage Keller à Antibes
Située au Cap d'Antibes, cette plage offre une vue imprenable sur les Alpes du sud. Optez pour les transats situés sur le ponton de bois qui s'avance dans la mer, vous n'avez plus qu'à plonger.
Moorea Beach et Bijou Plage à Juan-les-Pins
On adore Moorea Beach qui vous fera voyager directement en Polynésie avec son décor tout en bois et en noix de coco. Transat de bois et hamac, cocktails fruités... et 25 euros le transat.
A Bijou Plage, le restaurant est réputé depuis des dizaines d'années et mérite que l'on profite de la belle plage à l'heure du déjeuner. Comptez environ 30 euros pour déjeuner par personne.
Beau Rivage, Hi Beach et Miami Beach à Nice
Beau Rivage est la plus grande plage privée de Nice et sûrement l'une des plus connues. Vous pouvez sans aucun problème y bruncher, déjeuner ou dîner pour des tarifs compris entre 25 et 40 euros, et bien sûr louer un transat. A noter que le prix évoluera selon la ligne de transats : plus vous êtes près de l'eau, plus c'est cher !
Hi Beach, elle, sort du lot puisqu'il s'agit d'une plage privée "écolo" : cuisine à base de produits bio, douches solaires... et chaque espace de la plage est organisé selon différentes ambiances, plutôt énergique, ou relax. Une vraie plage feng shui !
Quant à Miami Beach, vous ne trouverez pas de surfeurs en maillot de bain rouge mais plutôt des jeux pour enfants : et oui, on peut emmener ses bambins !
Miramar Beach à Théoule-sur-mer
Au pied de l'hôtel Miramar Beach Hotel & Spa, la plage privée est au coeur de la falaise ocre, les transats sont tout au bord de l'eau avec une vue incroyable sur la baie. Relaxation au rendez-vous ! Un restaurant vous permettra également de vous prélasser toute la journée.
U Capu Biancu à Bonifacio
A Bonifacio, extrême sud de la Corse, l'hôtel U Capu Biancu se fond littéralement dans le décord avec ses bungalows en matérieux naturels dans les tons marron et sable. En contrebas, la plage, nichée entre deux rochers : calme et farniente au programme.
Mariosa à Porto-Vecchio
L'hôtel Mariosa est à la pointe du design et du chic ! Entre la piscine et la plage à quelques mètres l'une de l'autre seulement, on ne sait que choisir... Alors si on profitait des deux ? Un charmant hôtel du sud de la Corse totalement intégré dans la nature luxuriante si typique à l'île de Beauté.
Hôtel Barrière l'Hermitage à la Baule
Le célèbre hôtel de la Baule a aussi sa célèbre plage. Au pied du très bel hôtel à l'architecture traditionnelle, vous repérez les parasols jaunes et blancs et les transats à leurs pieds. Le chic de l'hôtel s'invite jusque sur le sable.
Grand Hôtel Cabourg MGallery à Cabourg
Parce qu'en Normandie, les plages sont immenses, vous ne pouvez pas louper la plage privée du Grand Hôtel Carbourg avec ses transats vintage et ses matelas triple épaisseur ultra confort ! Un appel à la sieste et au bronzage...