La 2ème édition de la compétition Martinique Surf Pro a tenu ses promesses depuis le 17 avril avec des sessions de surf plus incroyables les unes que les autres. Aujourd'hui, dimanche 24 avril, l'heure de la finale a sonné sur le spot de Basse-Pointe.
La première édition du Martinique Surf Pro fut un véritable succès avec des dizaines de surfeurs venus du monde entier. Cette année, toujours autant de succès sur le spot de Basse-Pointe.
Les trois premiers jours de compétition ont été suivis d'une période d'attente de 8 jours à cause des conditions météo. Sur ces premières épreuves, 32 surfeurs ont décroché leur ticket pour participer au cinquième tour. « Les surfeurs viennent des quatre coins de la planète, nous voulons leur proposer les meilleures vagues. » a déclaré Tom Simon, directeur de la compétition.
Pour rappel, cette compétition est la seule étape des Caraïbes au calendrier des World Surf League Qualification Series (QS) de 2016. L'occasion pour le vainqueur de remporter 3 000 points.