Un palmarès américain récompensant l'industrie du tourisme a décerné 3 prix à la Martinique, LA destination phare de ce début d'année.
Travel Alliance Media, l'un des medias professionnels leaders de l'industrie du voyage aux USA, a recompensé la Martinique. Et pas une fois, mais trois fois, rapporte le site Martinique.org.
Malgré l'impact du virus Zika sur le tourisme aux Antilles et la baisse du nombre de réservations, 3 prix ont été décernés à la Martinique. Les Travvy Awards récompensent l'industrie du tourisme en général (produits touristiques, agences, professionnels...) selon plusieurs critères.
Plus de 30 000 agents de voyages ont voté et voici les prix décernés :
"Best Cruise Destination, Caribbean"
"Best Culinary Destination, Caribbean"
"Best Tourism Board, The Americas"
L'île aux fleurs est donc la meilleure destination de croisière et la meilleure destination culinaire. Le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) est également récompensé.
" Être reconnus de cette façon par nos partenaires agents de voyages est un honneur. Et, conformément à notre plan stratégique, les vols mis en place par les compagnies Norwegian, American Airlines et Seabourne permettent de générer un flux supplémentaire de touristes et d’assurer une diversification de notre clientèle touristique. La Martinique dispose de nombreux atouts pour séduire le marché américain. Ces prix sont une récompense du travail acharné et du dévouement des partenaires du tourisme en Martinique dans tous les secteurs à la fois le public et privé. Nous en sommes extrêmement heureux.” a déclaré Karine Mousseau, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.