
Symphony of the Seas ©Royal Caribbean
La compagnie de croisières Royal Caribbean International invite les voyageurs à redécouvrir l’Europe à bord du Symphony of the Seas. De nouvelles escales sont prévues pour la saison estivale de 2018 : Holyhead sur l'île d'Anglesey au Pays de Galle, la Norvège avec Flam, Molde et Skjolden, et aussi l’Islande avec Isafjordur.
En faisant ses débuts à Barcelone, en Espagne, le Symphony of the Seas naviguera sur les eaux bleues méditerranéennes pour sa saison inaugurale.
Dès le 21 avril, le navire proposera des itinéraires de 7 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Palma de Majorque en Espagne, la Provence française, Florence, Pise, Rome, Naples et Capri en Italie.
La nouveauté de 2018, le Vision of the Seas rejoindra le Symphony pour la saison, et offrira des séjours de 12 nuits depuis Barcelone avec escales à Rome, Nice, Santorin et Athènes.
En Europe du Nord, le nouvel itinéraire de 12 nuits du Brilliance of the Seas, au départ d’Amsterdam, desservira les Pays Baltes, la Norvège et les îles britanniques, incluant Holyhead, au Pays de Galle.