Les installations d'Hylas à Queen Long Marine à Taiwan, travaillent actuellement sur six entre les bateaux à voile et à moteur.
Hylas M44 - coques 9 & 10 en construction
Malgré le retard de production causé par les difficultés de COVID-19, une paire de moteurs Yanmar de 370 ch est arrivée pour la coque 9 du Hylas M44. Les structures longitudinales sont vitrées dans la coque. Les cloisons et d'autres structures seront ensuite installées. Ce yacht fera route vers la Nouvelle-Zélande en juillet 2021.
Le deuxième Hylas H57 est actuellement à l'essai en mer et le troisième est en construction
Le H57 est une création de Bill Dixon. L'architecte a trouvé l'équilibre parfait entre un croiseur performant, une vie luxueuse et une navigation facile. Le premier Hylas H57 a été livré aux États-Unis au printemps 2020.
Hylas H48 - deux en construction
L'étape de la charpenterie du deuxième Hylas H48 est terminée. L'équipe de vernissage a emménagé. Le tableau arrière a rejoint la coque de la troisième unité et a été vitré. Lorsqu'un client choisit de peindre sa coque, nous utilisons un gelcoat transparent comme contrôle de qualité supplémentaire afin que, s'il y avait une imperfection, elle soit facilement identifiée. L'encadrement des cloisons structurelles est en cours d'introduction et le moteur est maintenant à l'usine pour les premières inspections.