Le Challenger of Record et le Defender, en consultation avec le Directeur de la Régate, ont décidé de modifier les conditions de course pour la finale de la PRADA Cup et le 36e America's Cup Match comme suit :
LIMITE SUPÉRIEURE DE VENT
Après avoir examiné les performances des voiliers et les variations entre les données de mesure du vent des voiliers et celles de la direction de course en raison des différentes hauteurs de mesure, il a été décidé de laisser la limite supérieure actuelle du vent à 21 nœuds pour la finale de la Prada Cup et le match et de ne pas l'augmenter à 23 nœuds comme spécifié initialement dans les conditions de course.
La limite inférieure de vent de 6,5 nœuds reste inchangée.
Le directeur de la régate, après avoir consulté le Challenger of Record et le Defender, a également modifié comme suit les Instructions de Course pour la Coupe PRADA et le 36e Match de l'America's Cup :
RÈGLE 15
Comme pour les troisième et quatrième round robins de la PRADA CUP, un concurrent peut demander un délai de 15 minutes avant le début d'une course. Si cette course est abandonnée ce jour-là ou si la demande de report prouve qu'elle est due à une défaillance des systèmes indépendante de la responsabilité de ce concurrent, la "carte 15 minutes" sera rétablie et pourra être utilisée à nouveau par le concurrent concerné.
Cette disposition s'applique à la fois pour la finale de la Coupe PRADA (une "carte" par concurrent) et pour le 36e match de la Coupe de l'America (une "carte" par concurrent).
Lors des deux derniers jours de réserve de la finale de la Coupe PRADA, la "carte" ne peut pas être utilisée dans les 60 dernières minutes disponibles pour un départ.