La première unité du Hylas H57 est arrivée sur la côte Est des États-Unis. Le voilier sera basé à Fort Lauderdale dans un avenir proche où des visites et des essais en mer, ainsi que des visites guidées virtuelles, sont maintenant disponibles.
Bill Dixon a apporté un certain nombre d'améliorations à la conception de la gamme Hylas avec ce modèle. "Les deux safrans et le gréement solent avec un foc auto-vireur rendent le Hylas H57 facile à naviguer dans toutes les conditions", a déclaré Peggy Huang, directrice de Hylas Yachts. "Le confort en navigation a été amélioré avec un hardtop design et un pare-brise intégré. L'auvent extensible en option au-dessus du pont arrière apporte également un tout nouveau niveau de relaxation lorsqu'il s'agit du confort de l'après-voile à quai. Pour prolonger les saisons et lors de passages prolongés, une cabine de pilotage optionnelle s'étend du hardtop. Soutenue par un cadre en carbone, cette protection contre les intempéries permet de profiter du bateau toute l'année. Les autres caractéristiques que nous attendons de l'Hylas, telles que la qualité de construction, la capacité de traverser l'océan et les avantages que le cockpit central apporte à l'espace de vie en dessous, restent intactes".
Ce premier Hylas H57 comporte un certain nombre d'options et d'améliorations. Afin de garantir la sécurité et l'autonomie du voilier tout en offrant un confort maximal, la coque n° 1 a notamment été équipée de technologies de nouvelle génération telles que le système de réalité augmentée de Raymarine ainsi que des caméras thermiques FLIR de pointe montées dans des zones critiques telles que les barres de flèche et la salle des machines.