La nouvelle édition du Salon nautique international de Palma ouvre ses portes demain jusqu'au 6 juin, de 10h00 à 20h00, au Moll Vell de Palma. L'événement s'engage à respecter le format sur place après plus d'un an de pandémie mondiale.
Après l'annulation de l'édition 2020, cette édition marquera, une fois de plus, le début de la saison nautique en Méditerranée et la relance économique d'un secteur considéré comme stratégique pour l'industrie des Baléares.
Cette année, le Salon nautique international de Palma comptera 227 exposants et plus de 185 bateaux en mer, sur plus de 80 000 m2 d'espace d'exposition.
Le PIBS aura une représentation directe des chantiers navals, qui ont choisi l'événement pour revenir dans le circuit international des boat shows après la pandémie et qui contribue à consolider Palma comme une destination privilégiée pour la navigation de plaisance et l'industrie maritime professionnelle.
Le salon intègre, une fois de plus, le Palma Superyacht Show, l'exposition de grands yachts, avec des bateaux de plus de 24 mètres de long. La zone Refit & Repair, qui se distingue du reste du salon car elle s'adresse spécifiquement aux experts et professionnels de l'industrie nautique, bénéficiera également d'une meilleure distribution qui facilitera l'emplacement des stands.
Le secteur de l'entretien et de la réparation des bateaux, qui célèbre sa quatrième édition, accueillera 24 entreprises qui lanceront des produits et services innovants.