À 10 heures du matin, le Salon nautique international de Palma a ouvert ses portes. Ainsi, les premiers visiteurs ont accédé à l'enceinte du Moll Vell.
Cette nouvelle édition, l'une des plus attendues, ouvre la saison nautique et marque le début de la reprise économique d'un secteur considéré comme stratégique pour l'industrie des Baléares. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 6 juin de 10h00 à 20h00, le salon peut être visité dans le Moll Vell de Palma.
Cette année, le Salon nautique international de Palma comptera 227 exposants et plus de 185 bateaux en mer, sur plus de 80 000 mètres carrés d'espace d'exposition.
Le salon intègre, une fois de plus, le Palma Superyacht Show, l'exposition de grands yachts, avec des bateaux de plus de 24 mètres de long. La zone Refit & Repair, qui se distingue du reste du salon car elle s'adresse spécifiquement aux experts et professionnels de l'industrie nautique, bénéficiera également d'une meilleure distribution qui facilitera l'emplacement des stands. Le secteur de l'entretien et de la réparation des bateaux, qui célèbre sa quatrième édition, accueillera 24 entreprises qui lanceront des produits et services innovants.
Le salon nautique, fort d'une longue tradition de plus de 35 ans, se réinvente pour offrir aux exposants et aux visiteurs un événement avec tous les avantages du contact direct, mais aussi avec toute la santé et la sécurité auxquelles Covid-19 nous oblige. Pour que l'événement se déroule en toute sécurité, le salon dispose de mesures telles que le contrôle de la capacité pour éviter les attroupements dans l'enceinte et la mesure de la température de toutes les personnes entrant dans l'événement.
En outre, la vente des billets et des laissez-passer professionnels se fait uniquement en ligne, sur le site web du Salon nautique international de Palma.