Pearl Yachts sera présent cette année au Yachting Festival de Cannes avec notamment le Pearl 62 qui fera ses débuts publics. Les Pearl 80 et Pearl 95 seront également exposés.
Le vaisseau amiral
Le Pearl 95, le navire amiral de la famille Pearl, est doté d'une cabine propriétaire pleine largeur sur le pont principal, ainsi que d'un vaste club de plage avec des contreforts rabattables.
L'incomparable 24 mètres
Le Pearl 80 atteint une vitesse de pointe de 35 nœuds, avec son spectaculaire flybridge, sa plate-forme de bain hydraulique et ses logements pour huit invités et deux membres d'équipage.
Le luxueux Pearl 62
Mesurant 18,6 mètres, ce modèle présente un extérieur finement dessiné par le célèbre designer de yachts britannique Bill Dixon et un intérieur conçu par Kelly Hoppen CBE. Le Pearl 62 est le seul yacht de cette catégorie à offrir un hébergement pour huit invités dans quatre cabines, dont une suite propriétaire avec entrée privée, ainsi qu'une cabine pour l'équipage ou un garage pour jet ski, au choix du propriétaire. Conçu pour optimiser l'expérience du propriétaire, les autres points forts comprennent une cuisine arrière ouverte sur le cockpit, un vaste flybridge, un salon sur le pont avant, le tout bénéficiant de la propulsion par pods Volvo IPS et d'une commande par joystick.
A propos du prochain Yachting de Cannes, Iain Smallridge, directeur général de Pearl Yachts, a déclaré : "Cette année, le Yachting Festival de Cannes est important pour nous pour plus de raisons que jamais. Au-delà de l'importance de l'événement pour le secteur, nous avons cette année une présence significative à Cannes. Nous réunissons l'ensemble de la flotte actuelle de Pearl dans un nouveau lieu où nous pouvons rencontrer de nouveaux clients et divertir nos propriétaires actuels."