La nouvelle version hors-bord du modèle Invictus Yacht, baptisée TT420S, fera ses débuts au salon de Düsseldorf, où elle a été présentée pour la première fois l'année dernière. Au lieu de la propulsion inboard-outboard avec deux moteurs Volvo Penta D6 de 440 CV chacun, la marque italienne a opté pour une configuration avec trois moteurs hors-bord Yamaha de 350 CV chacun, pour un total de plus de 1000 CV. Cette configuration est rendue possible par l'élimination de la partie centrale de la plateforme de bain.
L'espace précédemment occupé par les moteurs inboard-outboard a été converti en un espace de rangement pratique pour les jouets. Cependant, une caractéristique rare pour cette catégorie de bateaux reste inchangée, le garage proprement dit capable d'accueillir une annexe de 2,10 mètres.
Le profil de l'Invictus TT420S, qui reprend les caractéristiques stylistiques de son aîné TT460, se distingue par les traits élégants du pare-brise, qui s'intègrent parfaitement au hardtop en carbone. Le pare-brise en verre intégral avec essuie-glaces, en particulier, représente une solution inhabituelle sur cette taille de bateau et protège pendant la navigation. En même temps, un système d'ouverture à l'avant assure une circulation efficace de l'air lorsque le bateau est au mouillage.
L'Invictus TT420S, qui sera présentée en première mondiale à Düsseldorf, sera dotée de la couleur exclusive Vogue White. L'audace du chantier naval réside dans l'effort de trouver un blanc différent qui s'harmonise bien avec les tons chauds et froids des coussins disponibles dans la collection. Cela crée une scène capable de mettre en valeur les détails et les couleurs à bord, éléments distinctifs d'Invictus.