
La Grenade, nouveau port d'attache aux Caraïbes pour la saison 2025/2026
Dès cet hiver, les croisières de 10 et 11 nuits feront découvrir aux passagers de toutes nouvelles destinations : Charlottesville (Tobago), Castara Bay (Tobago), Carriacou (Grenadines), Charlestown Bay (Canouen), Saint-Pierre (Martinique) et Saline Bay (Mayreau). Ces itinéraires rallongés ont été mis en place afin de répondre à la demande des croisiéristes. De novembre 2025 à janvier 2026, Star Clippers continuera ses itinéraires au Costa Rica et dans le Canal de Panama. La croisière de 14 nuits au Canal de Panama qui partira de Balboa le 3 janvier 2026 arrivera pour la toute première fois à Montego Bay (Jamaïque). Par la suite, Star Clippers débutera son programme de nouveaux itinéraires au départ de la Grenade. Les tarifs de ces nouveaux itinéraires de 10 et 11 nuits au départ de La Grenade commencent à partir de 2 795€ par personne en occupation double (réduction de 10% incluse en cas de réservation anticipée avant le 30 avril 2025).
D'autres réductions "early booking" sont également proposées, jusqu'à 20% sur des itinéraires aux Caraïbes et au Costa Rica. Plus d'informations sur le site Star Clippers.
En 2025 : des croisières au départ de Nice
A bord du Star Flyer, prenez le départ depuis Nice en septembre et octobre 2025 pour des itinéraires en direction de la Corse, de l'Italie et de l'Espagne pour 4 ou 7 nuits.
Star Clippers installe Starlink internet à bord de ses trois voiliers
Star Clippers a récemment installé la technologique de satellites en orbite terrestre basse (LEO) de la société SpaceX afin de permettre aux passagers et à l'équipage de bénéficier d'une connexion Wi-Fi encore plus rapide et fiable. "Le déploiement de Starlink à bord de nos voiliers est une étape cruciale pour la compagnie qui reconnait l'importance d'une connectivité fiable en mer. Nos voiliers comptent parmi les navires les plus authentiques et uniques au monde, faisant escale dans des ports plus petits et plus éloignés, et notre priorité est de veiller à ce que nos passagers et notre équipage puissent rester en contact avec leurs proches, tout en améliorant nos systèmes opérationnels à bord" déclare Mikael Krafft, propriétaire et président de Star Clippers.