Infos pratiques : Il vaut mieux réserver son emplacement à l'avance de Octobre à Mars, sinon le port est complet. Directement par téléphone ou sur le site internet. Possibilité de mouillage devant le port, mais beaucoup moins protégé et occupé par de nombreux bateaux qui semble abandonnés. En arrivant, contacter le port par VHF 9 afin d'être guidé. Port exposé aux vents et à la houle. Prix dépend de la longueur. Prévoir 25,30€ pour un 12 mètres et 35,57€ pour un 15 mètres. L'accès à l'eau et à l'électricité est inclus.
Avantages : Personnel accueillant et à l'écoute. Surveillance 24h/24. Douches et toilettes propres et accessible grâce à carte d'accès. Laverie en libre-service. Wifi. Proche plage. De très bon restaurants aux alentours, avec quelques commerces.
Inconvénients : Pontons font du bruit avec la houle et les amarres sont sales, laissent donc des traces sur le bateau. Port fréquenté par les charters le week-end.
Bureau du port :
T. +34 922 783 620
www.marinadelsur.es
info@marinadelsur.es
Ouverture 9h-14h et 16h-19h en semaine et le dimanche, 9h-14h le samedi.
176 places (< 20 m) ; 33 places port à sec ; places visiteurs.
Ravitaillement : Eau ; Électricité
Carburant : A la station
Commodités : WC ; Douches ; Laverie ; Wi-Fi ; Téléphone.
Réparations : Grue ; Port à sec.