De nouvelles aventures pour Sunsail

Depuis le mois de juin, il est possible profiter de l’offre de location à la cabine au sein d’une flottille. C’est donc au cœur d’une petite armada (moins de 10 bateaux) que les vacanciers peuvent embarquer. Ils bénéficient ainsi de la convivialité d’une navigation en flotte et de la sécurité apportée par le navire amiral présent à chaque escale. Chaque équipage peut définir son programme pour la journée et, le soir, toutes les unités se rejoignent au port ou à la marina pour bénéficier des conseils et de l’assistance de l’équipe Sunsail composée d’un skipper, d’un mécanicien et d’une hôtesse.
De la Méditerranée aux Antilles
« La demande pour la Méditerranée est toujours forte en Grèce et en Croatie et notre dernière base à Palma connaît une croissance de 27 % chaque année » explique Emmanuel Allot, directeur marketing pour l’Europe. En raison de la demande croissante, de nouvelles dates et destinations ont été ouvertes. Après la Grèce et la Croatie, ce sont maintenant les Iles Vierges Britanniques qui s’ouvrent à cette nouvelle forme de vacances. Pour la croisière à la cabine, aucun prérequis n’est demandé.
Nouveaux bateaux en Méditerranée
Sunsail poursuit ses investissements en Méditerranée. Le loueur annonce que les nouveaux Sunsail 404 et Sunsail 454 seront disponibles à la location dès juin 2019.
Raiatea accueille le nouveau Jeanneau 44
Conçu exclusivement pour Sunsail par le chantier vendéen, le Jeanneau 44 est disponible à la location en Polynésie Française - à Raiatea – dès le 1er novembre 2018. Dessiné par Philippe Bertrand, ce monocoque de quatre cabines offre un confort optimal grâce à des aménagements spacieux. Son double safran et sa quille en L font de lui le bateau idéal pour manœuvrer dans les eaux limpides et peu profondes du Pacifique. Il peut accueillir jusqu’à 10 personnes.
Sunsail soutient la première Seabin de la côte Adriatique
Dans le cadre de ses activités environnementales, Sunsail finance la première Seabin de la côte Adriatique. La Seabin est une poubelle immergée. Équipée d’une pompe, elle aspire l’eau du port et collecte les détritus dans un sac afin de permettre leur traitement. La Marina ACI arbore le pavillon bleu, certifiant la bonne qualité des eaux et de l’environnement.