Pour la saison 2016-2017, CroisiEurope enrichit sa flotte de 8 nouveaux bateaux, renforçant ainsi son offre de croisières sur bateaux à dimension humaine.
CroisiEurope a publié la liste des nouveaux bateaux qui viendront enrichir sa flotte en 2016 et 2017.
Trois nouveaux bateaux cette année :
- Le MS Elbe Princesse : bateau innovant à roues à aubes composé de 40 cabines et naviguera sur l'Elbe et la Moldau entre Berlin et Prague et en sens inverse dès le printemps 2016.
- La péniche Déborah : d'une capacité de 22 personnes avec 11 cabines, elle empruntera un itinéraire inédit sur le canal de Briare, entre la Bourgogne et le Val de Loire.
- La péniche Danièle : avec une capacité identique à la précédente, elle empruntera le canal de Bourgogne et sera affrétée par un tour opérateur anglo-canadien.
Cinq bateaux prévus pour 2017 :
- Sur le Douro : un bateau avec piscine à ponts et 66 cabines viendra compléter la flotte de 4 unités déjà présente sur le Douro. Dès avril 2017, il proposera des croisières de 8 jours sur le Fleuve d'Or au départ de Porto.
- Sur le Mékong : le RV Indochine II est un navire de style néocolonial avec piscine, s'ajoutant aux quatre autres unités de la compagnie sur le Mékong. Il peut accueillir 60 passagers grâce à ses 30 cabines spacieuses avec balcon. Il naviguera sur le Mékong de Siem Reap à Hô-Chi-Minh Ville et en sens inverse.
- Sur le Rhin et le Danube : le MS Symphonie et le MS Douce France seront entièrement renovés pour plus de confort. Ils seront rebaptisés le MS Symphonie II (Danube) et le MS Douce France II (Rhin).
Une croisière inédite pour la fin de l'année 2017
Dès novembre 2017, CroisiEurope proposera une Croisière-Safari de 6 jours/5 nuits, pour 16 personnes maximum. Une croisière très luxe avec un bateau comprenant 8 suites avec balcon, un restaurant panoramique, un salon/bar, un "roof top" et une piscine. Après cette semaine de navigation, un séjour de 4 jours/3 nuits en lodges 5 étoiles terminera le voyage, avec safaris et journée aux chutes Victoria. Un beau programme !