Après s’être fait remarquer cette année au Cannes Yachting Festival avec son Flying RIB présenté dans une version Art Boat by Louis-Marie de Castelbajac, l'entreprise lorientaise revient sur le devant de la scène pour présenter ses dernières innovations sur les foils et la fonction vol. Déjà partenaire de Zodiac Nautic, avec qui elle a réalisé le premier vol au-dessus de l’eau d’un semi-rigide à foils asservis, SEAir et son système 100% made in France de foils rétractables comptent bien continuer à intriguer et à surprendre en s’attelant à faire voler tout ce qui flotte !
Avec sa volonté affichée de rendre simples, abordables et économiques, les bateaux à foil, SEAir n’a pas de limite technique. L'entreprise étudie et réalise les projets les plus ambitieux sans hésiter à bousculer les codes du nautisme. Des bateaux aux performances augmentées, permettant de naviguer en toute sécurité, avec un confort et une stabilité incomparables, des économies de carburant, des sensations de glisses phénoménales… SEAir va même jusqu'à fabriquer des foils 100% carbone grâce à un robot, ce qui est une première pour les foils de bateaux à moteur.
A noter que son Flying RIB «Art’Boat» sera exposé durant toute la durée du Salon dans l’espace innovation du Nautic (Hall 1 en face de la scène Nautic).