Le constructeur britannique de bateaux de luxe Fairline Yachts annonce qu'il présentera trois de ses modèles lors du retour du British Motor Yacht Show (du 12 au 20 juin 2021), dont le sportif F//LINE 33 dayboat, l'élégant modèle à flybridge, le Squadron 53, qui sera complété par le Targa 45 OPEN et le Targa 65 GT.
Le premier yacht que Fairline présentera au British Motor Yacht Show est son célèbre dayboat, le F//LINE 33. Conçu en collaboration entre le studio de design de Fairline Yachts et le célèbre designer italien Alberto Mancini, ce superbe modèle a été très apprécié pour son style élégant et ses performances impressionnantes à 48 nœuds.
Saisissant, audacieux et immédiatement reconnaissable, le Squadron 53 est un chef-d'œuvre de design. Associant la vision d'Alberto Mancini à l'héritage de longue date de Fairline, il est un symbole de sophistication. Prenez place au premier rang sur le grand flybridge, un havre de paix pour se détendre et profiter de la vue. D'une conception exceptionnelle, avec un cockpit spacieux et des sièges isolés sur le pont avant, le Squadron 53 se distingue par son profil distinctif.
Fairline présentera également le Targa 45 OPEN. Ce modèle puissant, polyvalent et luxueux, avec plus qu'une touche de glamour Riviera, offre des lignes élégantes et un profil bas qui lui confère un attrait plus sportif. Ce superbe boat est parfait pour jeter l'ancre le long de n'importe quel littoral, à n'importe quelle heure du jour. Doté d'un style magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, l'OPEN offre un accès ininterrompu à l'eau.
Caractérisé par le langage stylistique saisissant d'Alberto Mancini et l'architecture navale renommée de Vripack, le Targa 65 GT est une merveilleuse expression de l'héritage stylistique avec une vision tournée vers l'avenir. Partageant le même attrait que le Targa 65 GTO, mais offrant plus d'espace intérieur, vous pouvez vous réunir à une plus grande échelle dans le salon étendu. Cet ajout spacieux à la gamme Targa est un véritable symbole de la lignée primée de Fairline.