
Le champion du monde de Formule 1, Max Verstappen, vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie hors des circuits. Le pilote néerlandais s’est offert un superbe yacht de luxe d’une valeur estimée à 14,5 millions d’euros. Baptisé « Unleash the Lion », ce bijou de 33 mètres de long reflète non seulement son goût pour l’élégance, mais aussi son attachement à son emblème personnel : le lion.Un yacht au nom symboliqueFabriqué par le prestigieux chantier naval Overmarine, en Italie, ce Mangusta GranSport 33 a été dévoilé lors d’une cérémonie en présence de Verstappen et de sa compagne, Kelly Piquet. Le yacht porte fièrement le numéro 33, un chiffre cher au pilote et utilisé tout au long de sa carrière en F1.
« Unleash the Lion » est un véritable concentré de luxe et de performance, avec une attention minutieuse portée aux détails. À bord, on retrouve cinq cabines pouvant accueillir jusqu’à 12 invités, ainsi que trois cabines réservées à l’équipage. Les matériaux haut de gamme, le design élégant et les équipements modernes en font un lieu de villégiature parfait, que ce soit pour des croisières intimes ou des événements exclusifs.
max visiting his “unleash the lion” yacht last week ???? so luxurious![???? giubike_panorami_in_bicicleta] pic.twitter.com/N1A5JxepIK
— nini (@SCUDERIAFEMBOY) January 21, 2025
Une vie à 200 km/h... même en merEn dehors des circuits, Verstappen s’illustre comme un amateur de plaisirs raffinés, et ce yacht témoigne de son style de vie de jet-setter. Selon les experts, le prix de base pour ce type de bateau commence à 12 millions d’euros, mais les personnalisations effectuées par Verstappen pourraient en faire grimper la valeur finale. Avec ce yacht, Verstappen rejoint le cercle fermé des grandes figures sportives propriétaires de superyachts, aux côtés de Cristiano Ronaldo ou encore du Cheikh Mansour, président de Manchester City. Ce type d’achat symbolise autant une réussite sportive qu’un goût assumé pour les belles choses.
Alors que Verstappen continue de dominer les circuits de Formule 1, il semble désormais prêt à s’imposer aussi en maître des océans. La prochaine question est : où verra-t-on « Unleash the Lion » voguer en premier ?